Tel : (+352) 27 39 62     Email : info@akimbo-solutions.com

Your key to success

Gestion
administrative

Akimbo Solutions aide les petites et moyennes entreprises dans la gestion administrative de leur personnel.

Face à l’administration sociale et fiscale, souvent complexe, à laquelle sont confrontées les sociétés engageant du personnel et le personnel lui-même, Akimbo Solutions les assiste dans toutes ces démarches.

Cela permet ainsi aux dirigeants de se conformer à leurs obligations légales, de se concentrer sur leur business et d’alléger leur charge de travail. Cela leur permet également d’éviter de confier des tâches, à caractère souvent confidentiel, à des ressources internes souvent peu expérimentées.

Les consultants spécialisés en gestion des ressources humaines d’Akimbo Solutions disposent d’une solide expérience dans les domaines relatifs à la gestion administrative du personnel, à savoir :

  • Recrutement de profils définis,
  • Préparation des contrats de travail,
  • Organisation des visites médicales obligatoires,
  • Calcul des salaires,
  • Affiliation aux organismes de sécurités sociale,
  • Gestion des cartes d’impôt des salariés,
  • Détachement et/ou expatriation du personnel,
  • Organisation des déplacements du personnel,
  • Gestion des maladies et des congés de maternité,
  • Gestion des dossiers des diverses caisses d’allocations,
  • Gestion de la flotte des voitures de société,
  • Gestion des départs des salariés.
Chargement...